consultancy

De précieux atouts en prestation de conseil

Seule une forte et robuste expérience en services de conseil permet à une entreprise de fournir un tel support aux organisations internationales. C’est précisément ce que l’OTAN cherchait en collaborant avec Airbus Defence and Space en mai 2011.

Mais quel était le défi de l’OTAN pour Airbus Defence and Space ? La NCIA (Agence d’information et de communication de l’OTAN) fournit des services ICT (Information and Communication Technologies) dans le monde entier à la communauté de l’OTAN dans le but de fournir une continuité des services IT, dans un environnement complexe :

  • Orchestration de divers éléments comme les ressources humaines, la logistique, le soutien personnel, etc., pour les utilisateurs à travers le monde,
  • Gestion des attestations de sécurité nationales et OTAN,
  • Contact régulier et intégration des avis des membres de l’équipe intégrée.

Grâce à une approche spécialisée pluridisciplinaire, Airbus Defence and Space est en mesure de considérer un projet dans toute sa complexité (considérer l’ensemble des besoins opérationnels quotidiens d’un client), offrant la flexibilité requise pour travailler avec un nombre colossal d’utilisateurs, en considérant  leurs besoins et leurs personnalités spécifiques. Airbus Defence and Space a, et continue de fournir avec succès des services de conseil adaptés et efficaces à l’OTAN, où nous avons de nombreux consultants répartis sur deux continents, quatre pays et cinq principaux sites distincts.

« Il est très satisfaisant de savoir que l’expertise apportée par nos consultants est essentielle pour l’efficacité opérationnelle des missions NCIA de l’OTAN »

Robert Turner - Directeur des Services de conseil de CIS.

« Depuis le début, Airbus est un partenaire fiable pour la fourniture de services de conseil requis par l’Agence d’information et de communication de l’OTAN »

Alain Courtois - Agence d’information et de communication de l’OTAN - Acquisition, Principal Contracting Officer

Go to the top